Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Thriller] - Avant d'aller dormir ...

2 participants

 :: Livres

Aller en bas

[Thriller] - Avant d'aller dormir ... Empty [Thriller] - Avant d'aller dormir ...

Message  SunFlower Dim 21 Déc - 22:04

Avant d'aller dormir ...

[Thriller] - Avant d'aller dormir ... Couv51153624

Synopsis:

À la suite d'un accident survenu une vingtaine d'années plus tôt, Christine est aujourd' hui affectée d'un cas très rare d'amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu'elle a en fait 47 ans et qu'elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu'elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé... et sur son présent.

Mon avis:

J'ai tout simplement adorer ce livre Very Happy Il y a du suspens quasiment à chaque chapitres.
On se met facilement dans la peau de Christine et on ressent son angoisse de chaque matins.
La fin est surprenante, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai fais le mauvais pronostique Wink
J'en ai eu des frissons Very Happy


Dernière édition par SunFlower le Mar 31 Mar - 14:10, édité 1 fois
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 41
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Thriller] - Avant d'aller dormir ... Empty Re: [Thriller] - Avant d'aller dormir ...

Message  mary Jeu 25 Déc - 7:56

Cette histoire me rappelle un film.
Ce livre a t'il été adapté ?
Vrai ou faux ?
mary
mary

Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Thriller] - Avant d'aller dormir ... Empty Re: [Thriller] - Avant d'aller dormir ...

Message  SunFlower Lun 29 Déc - 14:37

Oui, il a été adapté en septembre de cette année. Avec Nicole Kidman.
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 41
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Thriller] - Avant d'aller dormir ... Empty Re: [Thriller] - Avant d'aller dormir ...

Message  SunFlower Jeu 12 Mar - 13:58

J'ai regardé le film hier soir.
Il était bien mais je pense que si je n'avais pas lu le livre avant, j'aurai eu du mal à comprendre.
Tout se passe trop vite au début.

J'ai nettement préféré le livre Very Happy
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 41
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Thriller] - Avant d'aller dormir ... Empty Re: [Thriller] - Avant d'aller dormir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Livres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum