Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Jeunesse; Science-fiction] - L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe

 :: Livres

Aller en bas

[Jeunesse; Science-fiction] -  L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe Empty [Jeunesse; Science-fiction] - L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe

Message  SunFlower Jeu 13 Aoû - 21:40

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe


[Jeunesse; Science-fiction] -  L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe Couv47193753


Synopsis:

Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d'enfants. Il s'agit d'une ferme située au centre d'un labyrinthe peuplé de monstres d'acier terrifiants. Les ados n'ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu'ils font là. Ils n'ont qu'un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les "coureurs" parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu'il veut être coureur et résoudre l'énigme du labyrinthe.

Mon avis:


J'ai eu du mal à prendre un autre livre après avoir fini me tome 4 d'Outlander ...
J'ai donc lu les premiers chapitre de celui-là presque comme une corvée, le premier soir.
Mais le lendemain, je me suis rendue compte qu'en fait, j'avais du mal à le lâcher. Chaque fin de chapitre, je me disais: "bon allez, juste encore un ..." :p

Par contre, j'ai bien senti que c'est un tome 1. La fin m'a un peu laissée ... sur ma faim, justement :p

Le tome 2 sera lu Smile
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 41
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Livres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum