Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Sciences-Fiction] La 5e Vague

2 participants

 :: Livres

Aller en bas

[Sciences-Fiction] La 5e Vague Empty [Sciences-Fiction] La 5e Vague

Message  Le_Hibou Mar 20 Oct - 12:59

La 5e Vague

[Sciences-Fiction] La 5e Vague 51eS5AZbdsL._SX311_BO1,204,203,200_

Résumé:
Après la 1ère vague, seules restaient les ténèbres.
Après la 2ème vague, les chanceux ont pu s'enfuir.
Après la 3ème vague, les malchanceux ont survécu.
Après la 4ème vague, une seule règle s'applique : ne faire confiance à personne.
Désormais, à l'aube de la 5ème vague, et sur une portion dévastée et esseulée d'autoroute, Cassie tente de Leur échapper.
D'échapper à ces êtres qui ressemblent aux humains et qui parcourent le pays, tuant chaque personne qui se met en travers de Leur route. Eux, qui ont dispersé les derniers survivants sur la planète Terre.
Rester seule est synonyme de rester en vie pour Cassie. Enfin, c'est ce qu'elle croit jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Séduisant et mystérieux, Evan pourrait s'avérer être le seul espoir de Cassie pour sauver son frère - ou pour qu'elle puisse rester en vie.
Mais Cassie va devoir choisir.
Entre la confiance et le désespoir.
Entre la résistance et la capitulation.
Entre la vie et la mort.
Entre abandonner et se relever.

Mon Avis:

A Mi chemin entre entre le jeu video "Last Of Us" et le film "Je suis une Legende" a certain moment, et a d'autre on est plus proche du film "Bienvenue a Zombiland". On suit les aventures de Cassie partie chercher son petit frère et de Zombie, un enfant soldat  entrainé a chasser les Aliens. C'est un petit livre bien sympathique et sans prétention, maintenant je suis curieux de voir si les deux autres tomes sont de la même qualité; Pour info L'adaptation ciné sortira début 2016 avec Chloé Grace Moretz ("Carrie, la vengeance", "Kick Ass") et Liev Schreiber (La saga "Scream", "X-men origin: Wolverine") et réalisé par J Blakeson ("The Descent")
Le_Hibou
Le_Hibou
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Sciences-Fiction] La 5e Vague Empty Re: [Sciences-Fiction] La 5e Vague

Message  SunFlower Mar 20 Oct - 17:12

J'ai beaucoup entendu parler de cette saga ... elle m'intrigue.
Mais j'ai peur de me retrouver un peu perdue dans ce style "Science Fiction" qui n'est mon genre préféré ...
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 41
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sciences-Fiction] La 5e Vague Empty Re: [Sciences-Fiction] La 5e Vague

Message  Le_Hibou Mar 20 Oct - 19:36

c'est une histoire d'invasion d'extraterrestres toute bete y a rien de complique
Le_Hibou
Le_Hibou
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Sciences-Fiction] La 5e Vague Empty Re: [Sciences-Fiction] La 5e Vague

Message  SunFlower Mar 20 Oct - 21:01

C'est pas une question d'histoire compliquée ... C'est que c'est pas ce que lis, et du coup j'ai peur de me "désintéresser" de l'histoire, de lâcher le truc en cours de route, t'vois?
Mais comme toute oeuvre à succès, je suis curieuse Smile
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 41
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sciences-Fiction] La 5e Vague Empty Re: [Sciences-Fiction] La 5e Vague

Message  Le_Hibou Mer 28 Oct - 20:38

Une Mer Infinie


[Sciences-Fiction] La 5e Vague 51Mq2%2BmEt0L._SX311_BO1,204,203,200_


Résumé:
Comment débarrasser la Terre de sept millions d'humain ? En leur enlevant leur humanité.
Survivre aux quatre premières vagues était presque impossible. Maintenant, Cassie Sullivan se retrouve dans un nouveau monde, un monde dans lequel la confiance fondamentale qui nous liait tous a disparu. Alors que la cinquième vague déferle sur le monde, Cassie, Ben et Ringer doivent se confronter aux Autres et à leur but ultime : l'extermination de la race humaine. Cassie et ses amis n'ont pas vu les profondeurs dans lesquelles les Autres vont se plonger; pas plus que ces derniers ne se sont rendus compte des sommets que l'humanité peut atteindre pour sa survie. Un ultime combat entre la vie et la mort, l'espoir et le désespoir, l'amour et la mort.

Mon Avis:

On en apprend plus sur les motivation et sur la mentalité des Aliens. Les gentils sont plus gentils et les mechants sont plus mechants, ce tome est peut etre un peu plus dur et un peu plus adulte que le premier mais il reste agreable a lire.
Le_Hibou
Le_Hibou
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Sciences-Fiction] La 5e Vague Empty Re: [Sciences-Fiction] La 5e Vague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Livres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum