Séries pour les filles

 :: Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séries pour les filles

Message  Ereane Mithrandir le Jeu 13 Oct - 16:01

Les étudiants privilégiés des écoles privées de l' Upper East Side un quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Un cercle en particulier est visé par Gossip Girl, la blogueuse mystérieuse, celui de Serena Van der Woodsen et de son entourage.

La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan d'une soi-disant pension, retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est toute aussi étonnée mais surtout déçue que Serena ne lui ait jamais donné de nouvelles. Tout le monde est très étonné de revoir Serena comme par exemple "le Garçon Solitaire" soit Dan Humphrey ou encore Nate. « Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate Archibald, le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck Bass, le meilleur ami de Nate, ou encore Dan Humphrey et sa sœur Jenny qui, eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations. En effet il semble impossible qu'un jeune homme d'un milieu modeste « sorte » avec Serena. Bien sûr, ils sont entourés par des adultes, de la mère de Serena, Lily, au très puissant père de Nate, Howard Archibald, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus Humphrey, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, Bart Bass qui est marié avec la mère de Serena. Ajoutons également Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements, la mère de Blair.




Début de la saison 5, il y a quelques semaines . J'en suis à l'épisode 3 . J'adore, si futile, si romantique, si pervers à la fois.
Les filles sont chouettes et pestes !! elles aiment les fringues et les potins .

J'ai trouvé un blog sympa , bien écrit , pas tape à l'oeil . Ca change des blogs de fans avec plein de fautes et des vazymetdescom. Razz
avatar
Ereane Mithrandir

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 36
Localisation : <=== Par là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Séries

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum