Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Noob

2 participants

 :: Séries

Aller en bas

Noob Empty Noob

Message  Zelulose Lun 28 Nov - 20:04

NOOB
Noob Noob
Web-série humoristique sur le thème des mmorpg
Retrouvez Noob sur http://noob-tv.com/ et sur la chaîne Nolife !!!
La web-série numéro un sur les jeux-vidéo en ligne !
Noob est une web-série humoristique sur le thème des mmorpg . Diffusée à la télévision (Nolife) depuis le 8 octobre 2008
Petit Synopsis:
Devant son écran, une jeune femme voit une vidéo promotionnelle d'un MMORPG nommé Horizon 1.0.
Immédiatement captivée par la réalité virtuelle que propose l'univers du jeu baptisé Olydri, elle l'achète et commence une partie. Malheureusement pour elle le mécanisme du jeu repose surtout sur la collaboration et, le jeu ayant déjà une certaine durée d'existence, les joueurs de bas-niveau sont devenus rares et les guildes ne les acceptent plus... sauf une : la Guilde Noob, pire guilde de tout Horizon qui compte Arthéon l'ancien guerrier niveau 100 déchu et traumatisé par cette expérience, Omega Zell l'assassin arrogant et machiste et Sparadrap, pire soigneur du jeu.
Elle va, bon gré mal gré, entrer dans cette guilde au nom peu glorieux composée de bras-cassés pour le meilleur (et surtout pour le pire).


Mais comme rien ne vaut une démonstration, voici le premier épisode de la serie (attention on en devient vite addict)


Zelulose
Zelulose

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Noob Empty Re: Noob

Message  Big_Fish Lun 28 Nov - 20:49

Je comptais en faire un article, tu me coupes l'herbe sous le pied Smile

J'adore cette série, la fin de la saison 3 annonce une saison 4 du tonnerre Smile

MERCUROCHROME!!!
Big_Fish
Big_Fish

Messages : 250
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi là...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Séries

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum