Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dexter

3 participants

 :: Séries

Aller en bas

Dexter Empty Dexter

Message  Ereane Mithrandir Lun 3 Oct - 23:11

Cette saison ne s’annonce pas toute rose pour notre tueur en série ! La saison 6 de Dexter vient de reprendre aux Etats-Unis sur la chaîne câblée Showtime et l’acteur principal, Michael C. Hall a fait des révélations qui nous donnent encore plus envie de voir les épisodes inédits.

L’acteur de 40 ans a indiqué que la saison 6 serait très sombre avec un « ton différent ». Et le pire, c’est que tout pourrait se compliquer pour Dexter. On ne sait pas encore à quoi il fait référence mais cela semble très mystérieux.

Quant aux nouveaux personnages de cette nouvelle saison, Michael C. Hall a indiqué être très heureux de travailler avec ces nouveaux acteurs : « Je dois créer de nouvelles relations avec les personnages. C'est très frais et revigorant pour moi ».


J'ai bien aimé la dernière saison (quoi que la fin était tout de même prévisible), j'ai hâte de voir la nouvelle.

Je n'ai pas encore trouvé de lien pour le premier épisode donc si quelqu'un a des infos. cyclops
Ereane Mithrandir
Ereane Mithrandir

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : <=== Par là

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message  Ereane Mithrandir Mar 4 Oct - 21:37

Merci Bad taste et le boubou. En fait j'avais pas lu mes messages, mais j'ai trouvé toute seule cheers

Sans spoiler, on va dire que le ton est donné dès le premier épisode. C'est très très bon
Ereane Mithrandir
Ereane Mithrandir

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : <=== Par là

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message  Arizona Mer 5 Oct - 23:39

hammer timeeeeeeeee afro
Arizona
Arizona

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 47
Localisation : TRiffouilli les oies

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message  Ereane Mithrandir Jeu 6 Oct - 13:16

Very Happy Pi aussi y'a une scène un peu pig Rolling Eyes Embarassed
Ereane Mithrandir
Ereane Mithrandir

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : <=== Par là

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message  Ereane Mithrandir Jeu 6 Oct - 13:19

Le premier épisode de la saison 6 de Dexter diffusé hier soir aux États-Unis a été le season premiere de la chaîne Showtime le plus suivi depuis 14 ans, toutes séries confondues ! Un carton mérité pour Dexter, qui offrait là son meilleur épisode depuis bien longtemps. Pour les chiffres, cela représente 2,2 millions de personnes devant leur poste de télévision, soit 24 % de plus que l'année dernière pour le premier épisode de la saison 5. Avec les rediffusions, Dexter arrive même à 2,76 millions, ce qui est énorme pour une chaîne Showtime.

>>> Dexter, saison 6 : la légèreté lui va si bien

L'actrice Aimee Garcia (Off The Map), qui a rejoitn le casting de la saison 6 de Dexter dans le rôle de Jaime, la soeur d'Angel et la nouvelle nounou d'Harrison, a lâché dernièrement quelques indices à TV Guide sur la relation qu'elle entretiendra avec Dexter. "C'est une excellente baby-sitter et elle adore Harrison et Dexter. Elle pense que c'est le meilleur papa du monde. Elle n'a aucune idée de ses autres activités". Elle explique que la relation de son personnage avec le serial killer "est excellente, et leur dynamique est intéressante". Pour autant, elle ne sait pas du tout s'ils pourront un jour sortir ensemble.

"Elle est presque devenue la mère de son enfant et elle l'élève. Elle change ses couches et lui donne à manger. Harrison est tout pour Dexter. Donc quiconque l'aide à se développer et à mener une vie saine est en bonne place dans le coeur de Dexter. On ne recontre son âme soeur qu'une fois dans la vie, et c'était probablement Lumen pour Dexter". Voilà qui se discute ! Et Aimee Garcia ajoute qu'elle sait que le personnage de Jaime pourrait disparaître à n'importe quel moment. "Quand on joue dans une série avec un serial killer, votre tête peut tomber à tout instant, ce qui vous fait garder les pieds sur Terre. Dexter mène une double vie, et la partie cachée est dangereuse, pas seulement pour lui mais aussi pour ses proches. Elle pourrait être en danger.
Ereane Mithrandir
Ereane Mithrandir

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : <=== Par là

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message  Ereane Mithrandir Jeu 6 Oct - 13:26

Ce personnage connu pour son rôle dans une série policière est dans la saison 6.

Dans quelle série ? et quel est son rôle dans la nouvelle saison ?

Dexter Edward10
Ereane Mithrandir
Ereane Mithrandir

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : <=== Par là

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message  Arizona Sam 8 Oct - 3:21

Liludallas a écrit: Very Happy Pi aussi y'a une scène un peu pig Rolling Eyes Embarassed
Genre ça t'as choqué ma porcinette violacée Razz

Sinon pour la photo juste avant il me semble que c'était un policier dans la série miami vice avec don jonhson non ? oui quel role va t'il jouer ?? en tout cas ça démarre fort cette saison de Dexter j'adooooore cheers (ah tiens ya un icone narniaaa ...tas vu bad_taste? lol)
Arizona
Arizona

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 47
Localisation : TRiffouilli les oies

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message  bad_taste Sam 8 Oct - 8:45

Arizona a écrit:Sinon pour la photo juste avant il me semble que c'était un policier dans la série miami vice avec don jonhson non ? oui quel role va t'il jouer ?? en tout cas ça démarre fort cette saison de Dexter j'adooooore cheers (ah tiens ya un icone narniaaa ...tas vu bad_taste? lol)
Je confirme après une petite recherche que c'est bien le lieutenant "Martin Castillo" joué par Edward James Olmos dans la série "deux flics à Miami".

Pour l'icone de Narnia je m'en rappele pas. Vu que j'ai regardé le film qu'à peine un quart d'heure. Narnia se résume pour moi au gag des bras levés. Smile

J'ai regardé le premier épisode de Dexter et ça commence très bien. Le thème de cette saison est prometteur. Very Happy
bad_taste
bad_taste

Messages : 541
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 50
Localisation : Pas en Soan et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message  Ereane Mithrandir Sam 8 Oct - 13:17

Arizona a écrit:
Liludallas a écrit: Very Happy Pi aussi y'a une scène un peu pig Rolling Eyes Embarassed
Genre ça t'as choqué ma porcinette violacée Razz


Ben oui pardi I love you Twisted Evil Razz
Ereane Mithrandir
Ereane Mithrandir

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : <=== Par là

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message  Ereane Mithrandir Lun 10 Déc - 18:32

J'en suis rendue à l'épisode 11 de la dernière saison .

Huhu ca sent le roussi

vivement la fin mais je pense qu'il est temps d'arreter, le perso commencait par tourner un peu en rond

Si vous voulez que je vous raconte affraid Twisted Evil
Ereane Mithrandir
Ereane Mithrandir

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : <=== Par là

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Séries

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum