Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Misfits

+3
Arizona
Ereane Mithrandir
chico44
7 participants

 :: Séries

Aller en bas

Misfits Empty Misfits

Message  chico44 Jeu 22 Sep - 14:58

Misfits 260px-Misfits_logo
Série anglaise dans laquelle un groupe de jeunes adultes sont condamnés à des travaux d'intérêt général se découvrent des pouvoirs après avoir été exposés à un orage très spécial, enfin une série qui traite des supers pouvoirs d'une manière différente des autres, j'ai bien aimé
chico44
chico44
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 49
Localisation : Nantes

http://membres.multimania.fr/mariokartwiiteam/

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  Ereane Mithrandir Jeu 22 Sep - 19:56

J'ai adoré surtout Nathan . Il est incroyable.

En plus les perso sont vraiment tous hauts en couleurs, tellement différents mais pas tant que ça en même temps.

J'ai hate de voir la saison 3 même si ... enfin bon je vais pas spoiler
Ereane Mithrandir
Ereane Mithrandir

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : <=== Par là

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  Arizona Ven 23 Sep - 1:46

excellente série j'ai adoré surtout la saison 2 ...Y'a un préquel qui circule en ce moment (un avant gout de la saison 3 qui sera diffusé au mois de novembre ) ça dure 9 minutes et c'est surtout centré sur nathan et pour introduire le nouveau personnage (que je trouve pas terrible perso Sad)
Si vous l'avez pas vu jvous file un lien streaming (jespère qu'il marche encore )http://www.videobb.com/watch_video.php?v=cOyJdDcGIiZZ (le coup du lapin hihihi albino )
Arizona
Arizona

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 47
Localisation : TRiffouilli les oies

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  nabysse Mar 27 Sep - 9:48

Je viens de finir la première saison. Il est de fait que ce n'est pas mal du tout. ^^ Merci chico !
nabysse
nabysse

Messages : 338
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  Interlock Dim 9 Oct - 17:35

Je suis fan de la première saison, et la moitié de la seconde, et de l'épisode spécial noël. En revanche la deuxième partie de la seconde saison me plait moins. Et comme pour Lilu, je ne veux pas poil mais j'ai peur pour la saison 3.
Interlock
Interlock

Messages : 287
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  chico44 Lun 7 Nov - 17:58

Début de la saison 3, sans Nathan ça a perdu un peu de son intérêt ; je vais quand même mater les premiers épisodes, il semble que plusieurs personnages secondaires fassent leur apparition, et surtout de nouveaux pouvoirs pour nos héros!!!
chico44
chico44
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 49
Localisation : Nantes

http://membres.multimania.fr/mariokartwiiteam/

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  Le_Hibou Lun 7 Nov - 21:45

tiens g vu que les américains allaient faire un remake
Le_Hibou
Le_Hibou
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  chico44 Mar 8 Nov - 9:39

Ah bon? je savais pas mais ça peut être sympa s'ils ne sont pas trop dans la surenchère
chico44
chico44
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 49
Localisation : Nantes

http://membres.multimania.fr/mariokartwiiteam/

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  Drummy Dim 20 Nov - 11:44

hum, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée le remake américain.
Cette série est vraiment superbe, ce serait dommage de la gacher par les américains.
Il n'y a qu'à voir quarantine, le remake américain de Rec, qui n'est qu'un copié collé ...
Drummy
Drummy

Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  Le_Hibou Dim 20 Nov - 20:22

ou the ring qui est un massacre
Le_Hibou
Le_Hibou
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  nabysse Lun 21 Nov - 9:48

Pour en revenir à Misfits, j'ai vu hier soir les deux premiers épisodes de la saison 3, et j'aime bien, franchement. C'est sûr que Nathan manque un peu, mais ce n'est pas si dérangeant. Par contre, je trouve qu'ils n'auraient pas dû essayer de faire en sorte que Rudy ressemble à Nathan, genre dans sa façon de parler de cul tout le temps etc. Ils auraient dû le laisser être un personnage complètement différent.
nabysse
nabysse

Messages : 338
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  Ereane Mithrandir Mar 22 Nov - 16:31

Tout ce qui m'amusait avec Nathan ( gros mots, situations , etc .. ) ne me font pas rire avec les jumeaux.
Je suis un peu déçue en fait , meme si les nouveaux perso sont sympas.

Je préfère attendre un peu pour voir les autres épisodes en fait.
Ereane Mithrandir
Ereane Mithrandir

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : <=== Par là

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  nabysse Mar 22 Nov - 20:07

Oui voilà. Mais d'un autre côté, au début, ça ne me faisait pas rire non plus, chez NAthan. Ce n'est qu'une fois que j'ai commencé à connaître le personnage que ça a commencé à me faire rire. So wait & see. =)
nabysse
nabysse

Messages : 338
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  Arizona Mer 7 Déc - 5:56

super méga déçu par le dernier épisode de misfits (épisode 5 je crois) Alors la ça devient du grand n'importe quoi.. Autant j'ai bien aimé l'épisode sur Hitler que j'ai trouvé originale mais là c'est un peu fort de café :ATTENTION SPOILER l Shocked non mais franchement on nous prend pas pour des lapinos de 3 semaines la ???

Ca part un peu en eau de boudin on commence a ne plus trop comprendre l'interet des pouvoirs des personnages et ces pouvoirs sont super mal exploités dans cette 3eme saison je trouve ..quel dommage ...bref wait and see
Arizona
Arizona

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 47
Localisation : TRiffouilli les oies

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  chico44 Jeu 8 Déc - 15:13

L'épisode avec les nazis est top, en plus ils n'ont pas eu peur de jouer avec les codes associés avec cette période trouble de l'histoire, le meilleur épisode de la série depuis le début, pour le reste j'ai pas encire vu Shocked
chico44
chico44
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 49
Localisation : Nantes

http://membres.multimania.fr/mariokartwiiteam/

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  Arizona Mer 14 Déc - 9:34

Misfits 1001172573 Zombies cheerleader Misfits 1001172573
Arizona
Arizona

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 47
Localisation : TRiffouilli les oies

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  nabysse Mer 14 Déc - 18:49

Moi je trouve justement que les pouvoirs commencent à prendre du sens, avec ces nouveautés. Que ce soit pour les nazis ou les chearleaders, ils deviennent de vrais super héros, contrairement aux autres épisodes où ils sont juste des djeun's avec des pouvoirs à qui il arrivent quelques péripéties.
Par contre je suis d'accord sur le fait que Curtis (pas Chris) qui tombe enceint, ahem...
nabysse
nabysse

Messages : 338
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  Arizona Jeu 22 Déc - 2:52

Bon petit bilan après la fin de la saison 3 après 8 épisodes seulement Shocked
Bilan pour ma part très mitigé sur cette saison a part 1 ou 2 épisodes qui m'ont vraiment plu je n'ai pas été emballé par cette saison comme les 2 précédentes .

Nathan manque vraiment , et je rejoins nabysse dans le fait que son remplaçant aurait du avoir un role complétement diffférent de celui de nathan au lieu d'essayer de lui ressembler sans vraiment y parvenir : il n'a ni le charisme, ni le charme , ni l'impertinence coquinou qu'avait nathan

De plus J'ai trouvé les nouveaux pouvoirs tout pourris :
- Kelly avait pourtant un super pouvoir :celui d' entendre ce que pensait les autres) et là elle se retrouve avec le pouvoir d'ingénieur de fusée nucléaire alors a part réparer les voitures et désarmer une alarme.. paye ton pouvoir pourrave !!
En plus son histoire d'amour avec le passeur de pouvoirs est complétement surréaliste : elle est quand meme pas terrible alors que lui est un pur canon Razz

-Le pouvoir de Curtis qui se la joue ranma 1/2 ..un coup je suis fille un coup je suis garçon m'a terriblement gonflé à force d'en jouer on a frolé l'overdose et je ne reviendrais pas sur le mouchoir taché de sperme : la scène la plus ridicule que j'ai jamais vu en 10 ans de série télévisée!

- les pouvoirs d'alisha et Simon n'ont pas été assez développé a mon gout dommage il y avait matière pourtant

En conclusion saison 3 plutot raté pour ma part attendant la saison 4 même si je vois mal comment ils vont pouvoir rattraper le coup surtout avec une fin pareil Suspect
Arizona
Arizona

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 47
Localisation : TRiffouilli les oies

Revenir en haut Aller en bas

Misfits Empty Re: Misfits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Séries

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum