Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Contemporain] - Quatre saisons de fiançailles

 :: Livres

Aller en bas

[Contemporain] -  Quatre saisons de fiançailles Empty [Contemporain] - Quatre saisons de fiançailles

Message  SunFlower Jeu 5 Nov - 21:02

Tome 1 : Rêves en blanc

[Contemporain] -  Quatre saisons de fiançailles Couv65219590

Synopsis:

Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ? Rêves en blanc est le premier opus de la nouvelle série de Nora Roberts.

Mon avis:

C'est frais, c'est doux, c'est sucré comme un bonbon.

C'est le genre de livre à lire entre deux "gros balèzes".

Bon, c'est un vrai livre de filles hein Smile
Je l'ai dévoré; ça fait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi vite.

Il y a 4 copines dans l'histoire, donc 4 tomes. Chacun étant centré sur l'une d'entre elles.

Je lui ai mis un 20/20 Very Happy
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 42
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Contemporain] -  Quatre saisons de fiançailles Empty Re: [Contemporain] - Quatre saisons de fiançailles

Message  SunFlower Jeu 10 Déc - 21:23

Tome 2: Rêves en bleu

[Contemporain] -  Quatre saisons de fiançailles Couv44904557

Synopsis:

Emmaline est fleuriste et travaille avec ses amies d'enfance à l'agence Voeux de bonheur, qui organise de fastueux mariages. Cette brune ravissante connaît le succès auprès des hommes, mais n'a toujours pas trouvé l'élu de son coeur. Pourtant, Jack, ami de longue date de ses parents, la trouble secrètement depuis son adolescence. Architecte de talent, ce séducteur accumule les conquêtes et revendique farouchement son statut de célibataire. Emmaline devra-t-elle s'éloigner de Jack pour ne pas être brisée par cet amour sans réponse ?

Mon avis:

J'ai retrouvé avec bonheur mes 4 héroïnes de cette saga pleine de fraîcheur Smile
J'adore ce principe d'avoir 4 tomes avec les visions des différents personnages (ça se suit chronologiquement quand même, ce n'est pas 1 histoire vue par différentes personnes).
J'ai déjà le tome 3 sur la table de nuit, en attente ^^
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 42
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Contemporain] -  Quatre saisons de fiançailles Empty Re: [Contemporain] - Quatre saisons de fiançailles

Message  SunFlower Lun 14 Mar - 16:56

Tome 3: Rêves en rose

[Contemporain] -  Quatre saisons de fiançailles Couv70741933

Synopsis:

Les amies d’enfance Mackensie, Parker, Laurel et Emmaline ont monté ensemble une société d’organisation de mariages qui marche très bien mais, en dépit du fait qu’elles aient aidé des milliers d’heureux couples à organiser le plus beau jour de leur vie, les quatre femmes sont malheureuses en amour. Le chef Laurel McBane a travaillé dur toute sa vie pour réaliser son rêve de devenir un pâtissier primé. Aujourd’hui ses gâteaux de mariage sont aussi près de la perfection qu’il est possible : des créations étonnantes qui rendent très bien sur les magnifiques photos prises par Mac et s’accordent à merveille avec les superbes bouquets réalisés par Emmaline. Parce qu’elle a travaillé tellement dur pour surmonter une enfance difficile, Laurel craint de laisser quoi que ce soit, ou quiconque, interférer avec son métier. Mais l’alchimie croissante qui existe entre elle et le frère de Parker, Del, est soudain trop explosive pour être ignorée…

Mon avis:


Keuwahhhh !! Je ne vous ai pas parlé du tome 3, alors que je viens de finir le 4 ??!!
Quel manque de sérieux :p

J'avais beaucoup aimé le tome sur Emma, et j'ai encore préféré celui là.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Laurel, plus attachante qu'Emma à qui tout réussit.

J'ai aussi bien aimé le personnage de Del, le grand frère protecteur.

J'ai encore dévoré ce tome ...
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 42
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Contemporain] -  Quatre saisons de fiançailles Empty Re: [Contemporain] - Quatre saisons de fiançailles

Message  SunFlower Lun 14 Mar - 17:47

Tome 4: Rêves dorés

[Contemporain] -  Quatre saisons de fiançailles Couv57078317

Synopsis:

À la mort de ses parents, Parker Brown a réuni ses trois meilleures amies pour fonder Voeux de Bonheur et organiser des mariages de rêve dans la somptueuse propriété dont elle a hérité.
Photos, fleurs, pièces montées, chacune excelle dans sa spécialité et Parker, en coordonnatrice hors pair, est la clé de voûte qui transforme chaque noce en une journée parfaite. Fine psychologue et travailleuse acharnée, la jeune femme arrive toujours à ses fins. Un homme échappe cependant à son contrôle et a le don de la faire sortir de ses gonds. Il s'agit de Malcom Kavanaugh, un ancien cascadeur passionné de mécanique. Comment deux personnalités aussi fortes et opposées pourraient-elles s'accorder ? La conclusion de cette brillante série ne manquera pas de faire des étincelles.

Mon avis:

C'est avec un gros pincement au coeur que j'ai refermé mon livre sur la dernière page.
J'ai mangé chaque tome jusqu'à plus faim.

Ce tome ci, je pense que je vais le mettre premier exæquo avec le tome 1 niveau préférence.
Tantôt on a envie de foutre des baffes à Parker, tantôt à Malcolm Very Happy Et ça les rend tous les deux tellement attachants.

Parker, la femme d'affaire assez BCBG, Malcolm le mécano qui vit au jour le jour et qui prend ce que la vie lui offre.
Tout les opposent et pourtant ... et pourtant .... Laughing

J'aime cette saga, et heureusement pour moi ma bibliothèque avait les 4 volumes cheers
Me reste plus qu'à les acheter pour les avoir dans ma biblio à moi Laughing
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 42
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Contemporain] -  Quatre saisons de fiançailles Empty Re: [Contemporain] - Quatre saisons de fiançailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Livres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum