Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

New Girl

2 participants

 :: Séries

Aller en bas

New Girl Empty New Girl

Message  Interlock Dim 9 Oct - 17:25

Encore une série inédite en France. New Girl !!

Elle vient de commencer chez les Rikains, petite série genre Friends & Co. Le concept est toujours le même bande de pote, collocation, relations, situations étranges, et personnages loufoques.

Le gros plus de la série c'est Zooey, étant fan je ne serais sans doute pas autant objectif qu'il le faudrait, mais tant pis. J'aime bien cette petite série. J'aime les formats courts axé sur le rire ou le sourire. Parfait pour se détendre, et éviter de penser négatif pendant une double dizaine de minutes.

Les personnages sont tous caricaturés et loufoques, et le perso principal joué par Zooey plus que les autres. C'est tendre, léger et pour ma part ça m'amuse.
On notera le re-cast du black de la bande entre le pilot et le deuxième épisode. On notera surtout l'absence de rire de fond pour indiquer au téléspectateur le moment ou il doit rire.

Petit aperçu de ce qui ne sera pas la série du siècle, mais qui me permettra de passer de bons petits moments derrière l'écran.

Interlock
Interlock

Messages : 287
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

New Girl Empty Re: New Girl

Message  Ereane Mithrandir Dim 9 Oct - 18:47

Au contraire de toi, je n'aime pas ce genre de séries comme Friends, ou y'a des rires ... Je zappe donc cette série Very Happy
Ereane Mithrandir
Ereane Mithrandir

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : <=== Par là

Revenir en haut Aller en bas

New Girl Empty Re: New Girl

Message  Interlock Dim 9 Oct - 19:38

Ya pas de rire la, hein.. ^^
Interlock
Interlock

Messages : 287
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

New Girl Empty Re: New Girl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Séries

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum