Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jeux en ligne

4 participants

 :: Jeux :: Jeux Vidéo

Aller en bas

Jeux en ligne Empty Jeux en ligne

Message  Faye Ven 14 Oct - 1:02

C'est une petit jeu en ligne auquel on a bien joué ce soir >> ici <<. c'est un pictionary multijoueurs, avec possibilité de créer sa propre room pour jouer avec ses amis !
Have fun Jeux en ligne 2012742406
Faye
Faye
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 36
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Big_Fish Jeu 2 Fév - 10:21

Le petit jeu chronophage du jour : Musaic Box

Mélange de point'n click et de puzzle musical, le jeu vous propose dans un premier temps d'explorer une pièce à la recherche de partition cachées. Puis une phase puzzle vous amènera à reconstituer des morceaux de musique plus ou moins connus avec une seule règle : chaque instrument est représenté par une couleur et on ne peut avoir deux fois la même couleur sur la même colonne.

Le principe n'est pas forcément super évident à piger au début mais dès qu'on est lancé, on ne s'arrête plus Very Happy

Jouer à Musaic Box
Big_Fish
Big_Fish

Messages : 250
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi là...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  FiniderireOLD Jeu 2 Fév - 20:56

Big_Fish a écrit:Le petit jeu chronophage du jour : Musaic Box

Mélange de point'n click et de puzzle musical, le jeu vous propose dans un premier temps d'explorer une pièce à la recherche de partition cachées. Puis une phase puzzle vous amènera à reconstituer des morceaux de musique plus ou moins connus avec une seule règle : chaque instrument est représenté par une couleur et on ne peut avoir deux fois la même couleur sur la même colonne.

Le principe n'est pas forcément super évident à piger au début mais dès qu'on est lancé, on ne s'arrête plus Very Happy

Jouer à Musaic Box
Sympathique, en plus on découvre des airs.http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/27/USAFB_Czardas.ogg
FiniderireOLD
FiniderireOLD

Messages : 272
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  FiniderireOLD Mar 21 Fév - 19:53

Je pense que ça en intéressera au moins un ou deux... alien
FiniderireOLD
FiniderireOLD

Messages : 272
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  FiniderireOLD Dim 22 Avr - 0:33

Une dernière pour le plaisir...
https://youtu.be/-6RHg-BCk0g?hd=1
FiniderireOLD
FiniderireOLD

Messages : 272
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Poker

Message  Interlock Sam 23 Juin - 16:19

Bon c'est pas vraiment un jeu de plateau, mais ça se joue sur une table. Je sais qu'il y a quelques joueurs... donc il faut un topic "selapetage" parce que c'est toujours bien !

Je commence Razz

Jeux en ligne Sg10jb12


Jeux en ligne Sg10jb13

Jeux en ligne Sg10jb14

Ce fut fait Jeudi et aujourd'hui ^^
Interlock
Interlock

Messages : 287
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Big_Fish Mer 8 Mai - 13:20

Allez je partage ce petit jeu en ascii parce que j'y ai passé pas mal de temps depuis la semaine dernière.

Candy Box ne paye pas de mine. Vous débutez devant un écran quasiment vide : un compteur de bonbon qui augmente toutes les secondes, vous pouvez les manger ou les jeter par terre... ok... puis vous attendez un peu, voir ce que ça fait d'accumuler des bonbons. Un gars chelou apparait et vous propose d'acheter une sucette en échange de bonbons ce que vous faites, vous avez maintenant des bonbons et une sucette... fort bien... si vous attendez encore, le gars vous propose une épée que vous achetez, vous débloquez alors un inventaire et une quête. Et c'est l'engrenage : la quête vous rapporte des bonbons, une nouvelle quête et une clé vous donnant accès à une ferme à sucette qui vous permet de les faire fructifier, vous pouvez améliorer votre épée, faire la nouvelle quête vous ouvrant d'autres possibilités, vous débloquez du staff, du matériel pour faire de l'alchimie...

Toute la mécanique du jeu repose sur l'attente de ce qui va se passer, de ce que vous allez débloquer et c'est bien addictif.
Big_Fish
Big_Fish

Messages : 250
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi là...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en ligne Empty Re: Jeux en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: Jeux Vidéo

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum