Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwlywoodMusicAddiction

3 participants

 :: Musique

Aller en bas

OwlywoodMusicAddiction Empty OwlywoodMusicAddiction

Message  Interlock Mer 8 Aoû - 18:46

La radio pas encore super stable, il faut l'avouer tourne actuellement 24h par jour soit presque la totalité du quotidien.

Tous les nuits à partir de 5h à 8h, le programme est aux musiques calmes pour aider les insomniaques à dormir. C'est pour l'instant la seule tranche horaire avec un programme fixe.

Ici je laisserais des info sur les programmes qui se concentre sur un genre musical spécifique :

Pour l'instant rien.


Sur la radio vous pouvez retrouvez :

Du Rock avec : AC/DC, 3 Doors Down, Aerosmith, Beach Boy, Beatles, Blondie, Bruce Springteen, Bumblefoot, Meat Loaf, Dragon force, Deep Purple, Def Leppard, Dire Straits, The Doors, Elvis, Evanescence, Garbage, Guns N Roses, Korn, Led Zep, Kiss, King's X, Liquid Tension Experiment, Los Lobos, Lou Reed, Metallica, Muse, My Chemical Romance, Neil Young, Nickelback, Nirvana, Oasis, Pearl Jam, Pink Floyd, Pixies, Placebo, REM, Radiohead, Rage Against The Machine, Rammstein, Red Hot Chili Peppers, Rolling Stones, Satriani, Scorpions, Supertramp, The Clash, The Eagles, The Police, Toto, U2, Van Halen, Wishbone Ash, X Japans, ZZ Top. + des classiques et bientôt d'autres encore!

Du Blues avec : Clapton, BB King, Bjorn Berge, John Lee Hooker, Janis Joplin, Muddy Watters, SRV et bientôt d'autres encore !

De la (tri)Pop/Soul/Folk avec : Amy Winehouse, Barry White, Bjork, Bob Dylan, Cat Power, City and colour, Coco Rosie, Cindy Lauper, David Bowie, Depeche mode, Foreigner, Sinatra, Fugees, Inxss, Isaac Hayes, James Brown, Jamiroquai, Jeff Buckley, Kasabian, Katzenjammer, Marvin Gaye, Massive Attack, Maria Andrade, MJ, Nancy Sinatra, Nat King Cole, No Doubt, Ottis Redding, Portishead, Queen, Rufus Wrainwright, Tina Turner, Tom Jones, Tracy Chapman et d'autres encore !

Du Post Rock avec : Sigur Ros, Mogwai, The Evpatoriat Report, Maybeshewill, et bientôt : Explosion in the sky, And so i watsh you from afar...

Du Roots/Regae/Ska avec : Bob Marley, Ayo, Ben Harper, Jack Johnson, John Butler Trio, Mad Caddies et bientôt d'autres.

Des OST avec : Danny Elfman, une collection Tarantino, Moricone, Joe Hisaishi, Vangelis, Garden State, et bientôt d'autres encore.

Du Jazz ou approchant avec : Ayo, Adèle, Aretha Frankiln, Buena Vista Social Club, Cindy Lauper (si si), Dianna Krall, Duke Ellington, Eliane Elias, Ella Fitzgerald, Jamie Cullum, Jao Giberto, Norah Jones, Ray Charles, Et bientôt d'autres !

De la chanson française pour Finiderire : Lavilliers, Brigitte, Dub Inc, Fatals Picards, Giédré, Indochine, Brel, La rue Ketanou, Les Ogres, Mano solo, Mano Negra, Oldelaf, Noir désirs.. et d'autres encore !!

Des musiques à vous dont :

-Hibou


Pour venir écouter !

http://www.radionomy.com/fr/radio/owlywoodmusicaddiction/listen#
Interlock
Interlock

Messages : 287
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

OwlywoodMusicAddiction Empty Re: OwlywoodMusicAddiction

Message  Interlock Mer 8 Aoû - 19:43

Ce mercredi 08-08, de 19h40 à 02h++ Bcp de rock et un peu de pop Smile

Cette programmation a pour but de pallier à ça :
[18:53] <@Le_Hibou> 03C12 de nouveaux marvin qui a pris la direction de la radio ???
[18:54] <Interlock> c'est sigur ros <3
[18:56] <@Le_Hibou> 03C12a a beau etre du sigur ros ca met qd mm une ambiance propice a la pendaison

Pfff...

Interlock
Interlock

Messages : 287
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

OwlywoodMusicAddiction Empty Re: OwlywoodMusicAddiction

Message  Interlock Ven 10 Aoû - 18:07

Voila ce qu'il en est du Random pour l'instant, cela changera encore :

De 7h à 11h programmation en phase de test

De 11h à 17h programmation général ou "le tout en un !"

De 17h à 18H 100% post rock, une heure seulement en attendant d'avoir plus de titres.

De 18h à 02h programmation en phase de test.

De 2h à 3h Le tout en un.

De 3h à 7h programme nocturne (calme) (en phase de test)
Interlock
Interlock

Messages : 287
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

OwlywoodMusicAddiction Empty Re: OwlywoodMusicAddiction

Message  Interlock Dim 12 Aoû - 3:02

En cours d'upload :
- Explosion in the sky (the rescue, Take Care, How Strange)
-ASIWYFA (Gangs)
-Archive
-Gotan Project (Lunatico)
-Ben Harper (Live to Mars)
- Et un peu plus de Coco Rosie, Sigur Ros, Mogwai, Dub Inc., Katzenjammer, Asaf Avidan, The Evpatoria Report.

Navré pour le Caspian au milieu de l'heure Post-Rock cette après midi, une erreur.. le titre a été supprimé.
Interlock
Interlock

Messages : 287
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

OwlywoodMusicAddiction Empty Re: OwlywoodMusicAddiction

Message  Interlock Mer 15 Aoû - 18:37

Je passe vite fait pour dire qu'il y a eu un problème durant deux jours sur l'heure des programmes qui ont eu 20 minutes d'avance, mais c'est normalement réglé. Si vous constatez des problèmes de ce genre ou des mix douteux, merci de laisser un message par ici.

J'annonce que :

de 17h à 18h c'est 100% post rock
de 18h à 19h c'est 100% Big_Fish
de 00h à 01h c'est 100% Le_Hibou (si ça marche XD)

La nuit de 03h à 08h c'est toujours nuit zen jazzy, même si il y a encore des morceaux qui bougent un peu (ça va s'arranger bientôt.

Bientôt 1h de 100% Interlock, 1h soul/funk et peut être 1h de 100% bad_taste si il trouve une motivation.
Interlock
Interlock

Messages : 287
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

OwlywoodMusicAddiction Empty Re: OwlywoodMusicAddiction

Message  Interlock Jeu 16 Aoû - 15:31

Changement à partir du 17/08 :
16h/17h 100% Interlock
23h/00h100% Le_Hibou

Nous n'acceptons plus les fichiers en mono, ceux la bug XD.

Je peux aussi intégrer vos Jingles, si des fois vous êtes inspirés.
Interlock
Interlock

Messages : 287
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

OwlywoodMusicAddiction Empty Re: OwlywoodMusicAddiction

Message  Interlock Jeu 16 Aoû - 19:50

Récapitulatif :

16h 100% Interlock
17h 100% Post Rock
18h 100% Big_Fish
19h 100% Bad_Taste (je viens de l'écouter ça rock) (... fort) (oui deux fois ds la même journée)
23h 100% Le hibou


Dans un projet de faire une heure de 100% Japan, je me tourne vers vous (regarde surtout Big_Fish) pour vous appeler à votre bon coeur. J'ai deux albums de Kokia.
Je ne sais pas si la Japan Hour sera tous les jours ou si on la fera une fois par semaine. Un créneau horaire fixe qui changerait chaque jour. (donc 7 thèmes serait envisageable).
Interlock
Interlock

Messages : 287
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

OwlywoodMusicAddiction Empty Re: OwlywoodMusicAddiction

Message  Big_Fish Ven 17 Aoû - 19:20

Je sais pas qui est ce Big_Fish mais son heure de musique est absolument géniale mouhahahaha

Sinon, qu'est-ce que tu entends par musique japonaise? Parce que je peux te filer plein de j-pop dégueulasse à base de Buono, Berryz Koubou, Tommy February6 ou Morning Musume...
Big_Fish
Big_Fish

Messages : 250
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi là...

Revenir en haut Aller en bas

OwlywoodMusicAddiction Empty Re: OwlywoodMusicAddiction

Message  Le_Hibou Sam 18 Aoû - 1:19

ouaaaaaaaaaaaais buono berryz kuobo et les morning musume faut pas oublier non plus les AKB 48 et les c ute


(Nolife fan style)
Le_Hibou
Le_Hibou
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

OwlywoodMusicAddiction Empty Re: OwlywoodMusicAddiction

Message  Interlock Sam 18 Aoû - 14:15

Un peu de Jpop ouais XD mais je pensais aussi à des trucs plus mieux bien XD.

Bon j'ai apporté quelques changements. En mode programmation générale, il n'y a plus que 5 dossiers. bad_taste, Big_Fish, Le_Hibou, Interlock et un autre ou il y a quasi tout.

Jusqu'à présent ça tournait principalement sur des choses que j'avais choisi, ce sera moins le cas. A terme (quand j'aurais le temps) le dossier tout devrait changer, mais je sais pas trop comment encore. Un truc Hit peut être... mais ça va prendre du temps.

Sur ceux, sieste time, je n'ai plus une once d'énergie Sleep
Interlock
Interlock

Messages : 287
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

OwlywoodMusicAddiction Empty Re: OwlywoodMusicAddiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Musique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum