Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Fantastique] - Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie

 :: Livres

Aller en bas

 [Fantastique] - Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty [Fantastique] - Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message  SunFlower Dim 23 Aoû - 21:47

Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie

 [Fantastique] - Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie Couv75791998

Synopsis:

D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s'y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s'envoler. C'est alors qu'une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d'une main de fer. Et une requête royale ne se refuse pas... à moins de souhaiter perdre la tête.
Sa découverte du monde commence, à mille lieues de ce qu'elle imaginait. La cour est pleine de dangers, de rumeurs et de règles qu'elle ne maîtrise pas.
Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan...

Mon avis:

Alors d'abord, c'est quoi ce prénom ??  Shocked Andraste ??  Suspect
J'ai vraiment du mal avec ça ...

Sinon, j'aurai facilement classé ce livre en catégorie "Jeunesse". Une espèce de Harry Potter façon Steampunk et en rajoutant une histoire d'amour.
L'histoire est longue à se mettre en place. Il faut environ 300 pages pour que ça commence. Avant ça, c'est juste du "Je t'aime - moi non plus" entre les deux héros.

Bon sinon c'est pas mal, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est pas mal.

Ah et un truc qui m'a gonflé, c'est le nombre incalculable de petite précision rajouté au milieu des phrases entre deux petits traits ... du genre: "au Coven Coldfield – manoir de construction ancienne où résident toutes les femmes de la famille ayant la chance de posséder quelque pouvoir – aucune âme n’a le droit de choisir son destin.".
Si ça t'as oublié de dire un truc, réécrit ton roman bordel :p
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 42
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Livres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum