Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Jeunesse; Fantastique] - Miss Pérégrine et les enfant particuliers

 :: Livres

Aller en bas

[Jeunesse; Fantastique] - Miss Pérégrine et les enfant particuliers Empty [Jeunesse; Fantastique] - Miss Pérégrine et les enfant particuliers

Message  SunFlower Mar 14 Avr - 13:34

Miss Pérégrine et les enfants particuliers, tome 1

[Jeunesse; Fantastique] - Miss Pérégrine et les enfant particuliers Couv5110998

Synopsis:

Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent ?
Tout s'accélère le jour où il le retrouve blessé dans son jardin. Jacob a vu des monstres, il en est sûr, et personne ne veut le croire. Il ne lui reste qu'à suivre les dernières instructions qu'a murmuré son grand-père avant de rendre son dernier souffle...

Mon avis:

J'ai vraiment adoré ce livre.
Les personnages sont touchants, courageux ...
Une ado qui créée des boules de feu, un autre invisible, une petite fille qui vole, un petit garçon qui fabrique des humains miniature ... et bien d'autres encore.

Pas descriptions inutiles (vous devez commencer à comprendre que c'est vraiment quelques chose que je deteste, les descriptions à la noix :p ).
Un tome 2 à trouver et à dévorer.

Et ce que j'aime, c'est que le livre, l'objet, et juste magnifique! Il est rempli de photos, les pages sont joliment décorées de frises, chaque chapitre a sa page de garde ... J'adore I love you
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 42
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeunesse; Fantastique] - Miss Pérégrine et les enfant particuliers Empty Re: [Jeunesse; Fantastique] - Miss Pérégrine et les enfant particuliers

Message  SunFlower Mer 22 Avr - 21:32

Wouhouuu [Jeunesse; Fantastique] - Miss Pérégrine et les enfant particuliers 4118816442

Je viens d'apprendre qu'une adaptation va sortir, réalisée par Môsieur Tim Burton [Jeunesse; Fantastique] - Miss Pérégrine et les enfant particuliers 4251308190

SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 42
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeunesse; Fantastique] - Miss Pérégrine et les enfant particuliers Empty Re: [Jeunesse; Fantastique] - Miss Pérégrine et les enfant particuliers

Message  SunFlower Ven 28 Aoû - 11:31

Petit article sur le film. Date de sortie apparemment prévue pour le 2 mars 2016.
Samuel L. Jackson Very Happy
SunFlower
SunFlower

Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 42
Localisation : Dans un champ

http://sunflower-creations.alittlemarket.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeunesse; Fantastique] - Miss Pérégrine et les enfant particuliers Empty Re: [Jeunesse; Fantastique] - Miss Pérégrine et les enfant particuliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Livres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum